muslimsingleslove.com

Rencontres célibataires musulmans en Suisse

Rencontrer des femmes et des hommes Musulmans en Suisse dans les cantons de;

Zurich, Berne, Lucerne, Uri, Schwytz, Obwald, Nidwald, Glaris, Zoug, Fribourg, Soleure, Bâle-Ville, Bâle-Campagne, Schaffhouse, Appenzell Rhodes-Extérieures, Appenzell Rhodes-Intérieures, Saint-Gall, Grisons, Argovie, Thurgovie, Tessin, Vaud, Valais, Neuchâtel, Genève, Jura.

Musique musulmane de l'Inde

Alors que les danseurs hindous de l'Inde dominent, il y a une très grande population musulmane qui contribue à la riche diversité de la musique de l'Inde. Bien que la musique hindoue tourne principalement autour de la danse, de la musique musulmane est basée sur des pièces instrumentales, avec la voix et la danse étant secondaire.

Instruments à cordes comprennent le sitar, inventé au XIIIe siècle, sa version plus petite, appelée le sarod, sarangi et la. Le sarangi est considéré comme l'un des plus difficiles dans le monde comme sa quarante plus de chaînes sont détenues par les ongles. Aussi utilisé est le santour, une cithare d'origine persane.

Le shahnai est l'instrument à vent principale. Ceci est similaire à un hautbois. Flûtes de bambou sont également souvent joué. Percussion est dominée par le tabla, dont l'invention est attribuée au créateur du sitar.

Les tribunaux des Turcs et des Moghols ont donné lieu à la tradition des ragas, les structures mélodiques entre cinq et douze notes, au sein de laquelle les musiciens improvisent. Ceux-ci sont définis et lus selon l'heure du jour et de la saison et de leur adéquation pour un public masculin ou féminin.

Chaque raga se compose de plusieurs mouvements. Traditionnellement, chaque aurait duré des heures, mais la durée d'attention modernes ont vu celles-ci étant raccourcies. Le dernier mouvement, qui est divisé en trois sous-sections, introduit percussions dans des schémas complexes de son et le rythme.

Bien instrumentaux ont été traditionnellement une zone mâle, avec les femmes de contribuer comme chanteurs, les femmes commencent maintenant à se lancer dans la partie instrumentale de performances.

Musique carnatique de l'Inde du Sud et développé à Thanjavur, même si elle suit la structure de raga, il est vivant et utilise des versions des instruments traditionnels modifié.

Festivals de musique importants ont lieu à New Delhi, Mumbai à Bombay et à Madras Chernai. Festival de Tansen de Gwalior est un point culminant chaque Décembre. Pas de visite en Inde est complète sans écouter une performance de cette forme musicale traditionnelle.

gipi
gipi 58
Ονδούρα, Tegucigalpa
Amira1988
Μαλαισία, Kuala Selangor
DineDine
Ολλανδία, Vlissingen
sangar.soranuni
Ιράκ, Arbil
forryou
forryou 32
ΗΒ, London
imran parosh
Μπανγκλαντές, Dhaka
meliana
meliana 57
Μαλαισία, Kuala Lumpur
Muntiyaz
Ινδία, New Delhi
romalaufaan
ΗΠΑ, Lincolnwood